Criar uma Loja Virtual Grátis
Regarder en ligne August Underground's Mordum avec sous-titres FULLHD

August Underground's Mordum

Navet parce que c'est du cinéma underground donc amateur avec un petit budget de pas plus de 200€.
Le but c'est de montrer le pire derrière une caméra.
Il en existe une 50ene de films de ce genre, ce n'est pas le film le plus dérangeant etc du monde.
En regardant un film underground il ne faut pas se mettre dans la tête que tu vas regarder un film professionnel, tu doit te dire dans ta tête jusqu’à combien de temps je vais pouvoir tenir.

un veritable culte dans le milieux du cinéma underground. le 2éme meilleur des AU. Pour ceux qui critiques. qu'esse que vous voulez en regardant ce film le but est le réalisme et le choque. Si vous n'aimez pas regardé pas .
Vingt CinqG. Il n'exite pas 50 films du genre. il sont une dizaine de pseudo snuff. pas +. Et le budget est pas trés élever car c'est leur premier film. et leur but étant le réalisme et le choque. il est tout à fait réussit .
Aprés c'est sur que se n'est pas pour le puriste. mais pour environ le méme budget c'est largmenet mieux qu'un vulgaire paranormal activity

Mmmmmmmm. disons que c'est cru, réaliste, déguelasse, pervers, que demande le peuple d'en dessous?

Moi j'ai aimé.
Rien n'est inutile.

Un bon film underground filmé comme un veritable snuff (c'est une legende urbaine bien sur), mais il aurait pu etre mieux filmé car beaucoup de plans de camera sont très mauvais et trop mal filmé (les gros plan inutiles en particulier), c'est donc très domage. Sinon le reste est pas mauvais, le jeux d'acteur est moyen mais on decouvre des personnages très tarés et psychopates. Un film qui contient aussi des scenes très osée et très scandaleuses qui nous choque enormement (la femme psychopate qui vomis à plusieurs reprise sur la tete et le derriere de ses victimes, le mec qui depèce le ventre d'une femme enceinte en retirant les boyaux avant de le sodomiser). Aimer ce film c'est etre fou, donc. bien sur que non vu qu'on recherche le réalisme, l'aspect d'un veritable snuff-film, le gore et la violence qu'il contiendrait (sinon quel interet ?), ceux qui detestent ce film pour ses interets et qui veulent quand meme continuer de le visionner jusqu'au bout on se demande à quoi il s'attendent. Sont-ils stupides. Pour dire donc que ceux qui ne sont pas amateur ou fans de ce genre de film n'aprecieront pas et n'auront vraiment rien à faire devant ce film. J'ai personnelement aimé malgré les quelques defauts. Mon preferé restera, en tout cas, le 3eme (August Underground Penance). 3.5/5

Exact, ok avec Sadique master et les 2 derniers commentaires: il n'y en a pas 50 des films comme ça, sont rares et interdits au ciné du monde pour la plupart tel: Snuf102, a serbian film, philosophy of a knife (qui ce dernier, est tiré d'une histoire vraie et donc vaut le détour: la torture de prisonniers par les japonais de l'unité 731 en Chine de 1932 à 45, tests d'armes chimiques) pour les faux snuf et les films comme Cannibal holocaust, Martyrs,Henry histoire d'un psychopathe,a l'intérieur dans la catégorie psychopathe. Tous ces films "faux snuf" sont les + violents qui soient. Ils interrogent le spectateur sur son voyeurisme. son goût du morbide mais certains le dénoncent comme snuf102 et Philosophy of a knife qui est une critique mysanthrope de l'horreur des guerres et du sadisme humain même si on peut les trouver douteux ou dangereux, ils ont leur utilité: un de mes amis est critique sur un site sérieux pour les pro du ciné et aiment ces films. Ils avaient justement réalisé un forum sur les films les + violents que je vous ai cité. Il ne m'a parlé de celui-ci. je vais donc vous dire ce que j'en pense + tard mais quoiqu'il en soit ne regardez pas si vous êtes pas amateur sinon c'est vous qui êtes à soigner: regarder puis dire qu'il faut être malade de regarder.

Voir les commentaires

Suivez-nous avec Passion